Les Indestructibles Solyass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indestructibles Solyass

Regroupe tous les menbres de L.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fanoulacanaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

A moi de me présenter! fanoulacanaille chef des "déglingos rigolos", 25 ans toutes mes dents (c'est vrai!!!). adorant les fourmis depuis que j'ai eu l'age d'aller dans le jardin et de m'assoir pour regarder ces petites betes si particulières. Conseil pour bien s'entendre avec moi : ne pas tout prendre au pied de la lettre (je blague beaucoup!), être très gentil avec moi, me donner plein de matériaux, et avant toute chose : rigoler! le rire est l'opium de notre vie! et en plus c'est pas nocif et c'est gratuit!
Sinon je suis d'idf dans le 92 et je suis très belle et très intelligente! lol (je sais c'est un paradoxe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:31

lol toi tu tombe bien je suis aussi un petit rigolo a ce qui parrait, je sens qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:38

ahhhhhhhhh ba j'suis bien contente palkia! au fait vous pouvez m'appeler fanou! je peux t'appeler pal? ou autrement si tu as un autre diminutif!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:47

pas de probleme mes membres m'appellent aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:31

Bonjours a tous.Avant de me presentationner,jvouidrais juste vous prevenir:Ne vous fache pas mais je suis une vrais burne de pret ou de loin a tous se qui touche l orthographe et la grammaire alors desole pour vos petit yeux lol!
Alors je commence je suis Spartiate chef des 68,mon nom est manu en fait.Et je suis heureux de faire partrie de cette team fraichement cree^^
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

mdr spartiate! en effet tu es une brel en ordi!!! tu es sur MON topic présentation là! lol
Revenir en haut Aller en bas
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

oui quest-ce que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

bein je crois qu'il était bourré et il a dû se trompé de porte voilà tout! j'y ai dis qu'il fallais choisir boire ou conduire! moi j'ai choisi je bois! Mais lui il aurai dû faire l'autre choix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

di moi fanou j'ai pas trouver la lettre je le met ou mon pied???? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

Je ne savais pas trop ou mettre ce post donc je me suis dis qu'il pourrai bien clôturer celui çi!

Sortez les mouchoirs ceci est une annonce officielle terriblement triste pour tous mes fans (et je sais qu'ils sont nombreux geek )

Je quitte l'UDAC..... (coco ya une boîte de mouchoir sur le buffet a ta droite!)

Je vais quand même vous expliquer cette décision (prise je l'avoue sur un coup de tête mais résultant d'une accumulation de choses) par respect pour vous tous et parce que j'aime bien papoter avec vous! lol

Steven ce n'est pas du tout ta faute! Comme je te l'ai dis ce n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... J'ai du mal a suivre ce qu'il se passe au sein de l'UDAC : tout le monde ne vote pas, personne ne s'en remet aux votes, et les nouveaux membres ne sont même pas au courant de ce qu'il doivent faire! Pour la guerre y'en a plein qui n'y sont pas aller ou alors les RC n'ont pas été posté, bref c'est le bordel (excusez moi mais une grossierté s'impose a moi comme une tartine de nutella le matin!)

Bref c'est pour toute ces choses que je quitte l'UDAC! Donc ne mettez pas tout sur le dos de Steven qui n'y est pour rien!

En tout cas nos petits délires vont me manquer (et oui je suis une sentimentale! lol) mais je ne reviendrai pas sur ma décision (je suis trop têtue pour ça!). Je garde les pna avec La LIS la WOF les 68 et la DD sauf si vous ne le voulez pas (dans ce cas merci de me le dire par mp in game)

bises a tout le monde et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

ok bon jeu et bonne continuation

big up


je garde le pna avec ton alliance
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
haldar




Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

chef des 68 ?? c koi sa 68 ??
je suis spartiate, et les personnes ne les connaits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

lol 68 ce une ancienne alli
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
haldar




Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

et c'était ki l'homme mystère ??
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

euh che plus
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fanoulacanaille Empty
MessageSujet: Re: fanoulacanaille   fanoulacanaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanoulacanaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indestructibles Solyass :: Alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser