Les Indestructibles Solyass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indestructibles Solyass

Regroupe tous les menbres de L.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parnlalo

parnlalo


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 48
Localisation : idf

j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:58

SawKiller 06/02/2008 22h02 avertissement violation du pna

non je ne tataquerais pas cette sonde a etais enbvisager avant notre coalisation de 2 coalisation car nous ovulion vous declarer la guerre si jaurais voulu tataquer il aurait bien longtemp que je taurais atatquer avec mes 2 million jsn et mes million sn et mes soldat en banque lol touka ocmprend que mon armer et prete a se defendre si tu ause me renvoiyer une sonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:08

ah mdr.ce un fou
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
parnlalo

parnlalo


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 48
Localisation : idf

j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:24

il a de la chance d'être dans une grande alliance car sinon je me serai fait un plaisir de l'exterminer rien a cause de salir notre belle langue .. n'ai je pas raison??
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrr! il a dit qu'ils ovulent dans son alliance! mdr si si relisez! a la fin de la première ligne! je cite " nous ovulion"
vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

oula pas facil a comprendre les fourmiz bourées! hips il a un peu abuser de picole je crois!!
hips jvai faire pareil je comprendrai peut etre mieu! hips mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parnlalo

parnlalo


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 48
Localisation : idf

j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

heu j'ai fais comme toi mais ca n'as pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr   j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ceci .. bon déchiffrage !! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indestructibles Solyass :: Alliance :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser