Les Indestructibles Solyass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indestructibles Solyass

Regroupe tous les menbres de L.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palkia23 en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

salut je suis le chef de l'alliance WOF, j'ai 21 ans et je suis pationné par les insectes (phasmes)
je suis en licence professionnelle de bioinformatique a aurillac dans le cantal (15) mais j'habites Hillino dans les cotes d'armor (22)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

salut et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

merci bien nous vaincrons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

woua! quand on lit ton cv ça en jette! mais ça consiste en quoi en gros la bioinformatique??? (je m'instruit!)
Revenir en haut Aller en bas
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

en fait c'est l'analyse de résultats biologiques grâce à des langages informatiques (Perl, java, php etc...) c'est langages traduisent une donnée biologique en job, qui est envoyé soit dans un logiciel qui l'analyse soit dans une banque de données à laquelle 1 seule donnée va être comparée afin d'en déterminer la source. (ADN,ARN, code protéique et la liste est longue) voilà j'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:33

Arfffffffffffffffffffffff
ba o moin quelqun de cale en informatique(ceux qui tout comme l orthographe,l info c pas mon truc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

clown ne parles pas trop vite ma formations ne me plait pas plus que ça je ne suis pas très doué en informatique je préfère la biologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

euh dit moi ca mange quoi l'hiver ta formation??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palkia23 en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indestructibles Solyass :: Alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser