Les Indestructibles Solyass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indestructibles Solyass

Regroupe tous les menbres de L.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palkia23 en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

salut je suis le chef de l'alliance WOF, j'ai 21 ans et je suis pationné par les insectes (phasmes)
je suis en licence professionnelle de bioinformatique a aurillac dans le cantal (15) mais j'habites Hillino dans les cotes d'armor (22)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenbreak
Admin
Stevenbreak


Messages : 304
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : France/vedene

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

salut et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://l-i-s.forumgaming.fr
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

merci bien nous vaincrons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille

fanoulacanaille


Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

woua! quand on lit ton cv ça en jette! mais ça consiste en quoi en gros la bioinformatique??? (je m'instruit!)
Revenir en haut Aller en bas
palkia23

palkia23


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2008

Palkia23 en force Empty
MessageSujet: Re: Palkia23 en force   Palkia23 en force Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35